counter

mardi 23 octobre 2012

"Un Doux petit rêveur", livre disponible à Nouméa



Chers amis,

Je vous annonce la parution de ma première fiction sur la Nouvelle-Calédonie: Un Doux petit rêveur (Montmoreau: Les 2 encres, 2012), livre disponible à la Librairie Pentecost, la Librairie As de Trèfle Quartier Latin, la Librairie As de Trèfle Magenta, à Calédo Livres, à Géant et à Carrefour.

Mon actualité est féconde en ce moment puisque -- outre ce troisième livre édité par une maison d'édition métropolitaine (qui, d'ordinaire, ne publie aucun auteur outremer et qui a bien voulu déroger à la règle pour ce "coup de cœur" de la directrice de collection) -- je suis invité au festival inaugural des écrivains de la Gold Coast.


Pour en savoir plus sur le festival:

Je remercie Monsieur Pierre Frogier et l'association ACCES, pour me permettre de représenter les auteurs néo-calédoniens en Australie dès la fin octobre 2012.

J'y présenterai la traduction de Panorama du roman australien des origines à nos jours (Paris: Hermann / Collection Savoirs Lettres, 2009), 250 pp, livre qui, après réimpression, entre dans sa deuxième édition (2012).

On peut désormais tout savoir sur les invités du premier festival des écrivains de la Gold Coast, il suffit de cliquer sur la rubrique WRITERS. Voir lien



Longue vie au festival des écrivains indépendants de la Gold Coast!

Je serais très touché par votre aide si vous décidiez de répercuter cette information.


D'avance, merci pour votre soutien.

Bien à vous, JFV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.