counter

lundi 8 octobre 2012

Un doux petit rêveur: des chiffres et des lettres

Chers lecteurs, bonjour.

Selon l’infographiste de la maison d’édition, ce livre « est tout en finesse et en poésie, et en multiple lecture... On se laisse tout à fait porter par l'imaginaire de ce petit bonhomme, venant de cet enfermement et de cette solitude si bien ressentis. Espérons qu'il arrivera à toucher un large public». C’est également mon souhait.
Pour les Néo-Calédoniens, mon livre sera disponible vers le 10 octobre chez vos libraires et diffusé par BOOKIN DISTRIBUTION. Je vous tiendrai au courant des différentes activités organisées pour promouvoir cette fiction.
J'ai composé cette fiction psychanalytique et humaniste sur les "Trois Gymnopédies" d'Erik Satie ( 1866-1925), compositeur et pianiste français. On devine pourquoi j'ai choisi cette épigraphe pour mon histoire:


"…Au tréfonds des rêves, guette une mélancolie résignée et souriante."
Jorge Luis Borges, Livre de préfaces.


Pour ce qui est de Un doux petit rêveur en chiffres :
Parution officielle : 20 septembre 2012
Age de l'auteur : 37 ans
ISBN (l'identité du livre): 978-2-35168-507-5
Format largeur, en cm : 14 cm
Format hauteur, en cm : 23 cm
Pagination : 72
Prix public: 10.50 Euros / env. 1400 XFP (Nouvelle-Calédonie)
Tirage: 1300 exemplaires
Nombre d'exemplaires vendus à ce jour (04 octobre 2012): plus de 550.
Nombre de commandes scolaires à ce jour : 1 lot de livres à destination d'un établissement du second degré.

Tout ça pour vous dire que je vous suis très reconnaissant de votre soutien et fidélité,
Jean-François Vernay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.