counter

jeudi 16 août 2012

Parution imminente: Un doux petit rêveur, Jean-François Vernay



 Chers amis lecteurs,



La couverture de mon récit, Un doux petit rêveur, est achevée...Je vous la révèle donc en exclusivité ! L'illustration est du photographe Patrick Dancel que je remercie chaleureusement pour sa gracieuse permission de reproduire l'image pour laquelle j'ai eu un coup de cœur. Je relis en ce moment les épreuves ...Et je peux vous assurer qu’il y a un travail d'édition très compétent chez Les 2 encres. Je confirme cela sur la base d'une mise en page et d'une relecture très professionnelles!
L’infographiste de la maison d’édition vient de me faire parvenir le montage de l'intérieur de mon livre qui, selon elle, « est tout en finesse et en poésie, et en multiple lecture... On se laisse tout à fait porter par l'imaginaire de ce petit bonhomme, venant de cet enfermement et de cette solitude si bien ressentis. Espérons qu'il arrivera à toucher un large public»
C’est également mon souhait. Mon livre est désormais en précommande ici : 




Pour tous ceux qui habitent la Métropole, vous pouvez donc le commander avec une offre spéciale. 


Savoir plus sur Patrick Dancel: http://www.patrickdancel.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.