counter

vendredi 31 août 2012

APPEL A CONTRIBUTIONS: une soirée caritative au profit de L'APEHNC

Merci de diffuser sans modération ce message autour de vous et sur tous types de supports (réseaux sociaux, blogs, sites Internet, etc.)

Bonjour à tous,

Ma première fiction qui sortira le 20 septembre en Métropole chez Les 2 Encres a pour but, au-delà du divertissement que propose cette lecture, de sensibiliser les lecteurs à l'exclusion et aux handicaps. Voici l'épigraphe que j'ai composée pour cette fiction:

A tous les exclus de nos sociétés,
ceux qui rêvent d’un beau geste d’humanité.


L’Association des Parents d’Enfants Handicapés de Nouvelle-Calédonie, avec qui je travaille en bonne intelligence et qui a parfaitement saisi le sens de ma fable humaniste, me soutient.

C’est la raison pour laquelle j’organise en collaboration avec Romane Z une soirée caritative au profit de L'APEHNC afin de couvrir des besoins très ciblés.


Des artistes comme Patrick Dancel, Thierry Mangin, Aline Mori, Adjé, François Uzan, Laurence Lagabrielle, Fabrice Bellay feront généreusement don d'une œuvre..

Cette soirée sera très largement médiatisée avec, nous espérons, la participation de nombreux artistes musiciens, chanteurs, etc. (Vanuella Watt, etc ..)

Aussi, chers artistes plasticiens, nous nous permettons de vous associer à cette soirée au grand cœur en nous proposant une œuvre à vendre dont tout le bénéfice, ou une partie de celui-ci, sera reversé au profit de l'APEHNC.

Si vous êtes partant, prière d'écrire sans plus tarder à Romane en fournissant une photo de l’œuvre, une estimation pour la vente, 50 à 70 mots sur l'identité de l’œuvre et une brève biographie en 40 mots.

Chers musiciens et chanteurs, si vous souhaitez proposer une prestation gracieuse (musique, chant, etc) pour animer cet événement, vous contribuerez vous aussi à faire de cette soirée une réussite.

Si vous êtes partant, prière d'écrire sans plus tarder à Romane en fournissant votre proposition de répertoire, en estimant votre temps de passage et une brève biographie en 50 mots.

Gageons que nous réussirons à sensibiliser un large public au à l’exclusion et au handicap.

En vous remerciant de votre attention.
Meilleurs sentiments,

Jean-François Vernay 926670

http://jean-francoisvernay.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.