counter

mardi 1 mai 2012

Déjeuner littéraire: Bertrand Cadart en conversation avec JF Vernay


Article paru dans Les Infos en date du 04 mai  2011

______________________________
Evénement : Déjeuner littéraire.
Bertrand Cadart en conversation avec Jean-François Vernay à propos de son histoire littéraire : The Great Australian Novel – A Panorama (Melbourne : Brolga, 2010)
Lieu : PIERMONT RETREAT, Swansea, Tasmanie
Date : 9 mai 2012/ Horaire : 12.30
Contact et réservations: kennedia@tassie.net.au
Contact pour media : Jean-François Vernay
Tel + 687 926670 (Nouméa)/ Tel + 0420 549 033 (Tasmanie)

_____________________________________________________________________
                                                 Chers lecteurs,
J’aurai plaisir à vous rencontrer prochainement lors de mon déjeuner littéraire à midi trente le 09 mai 2012 à Swansea, en Tasmanie. C’est avec joie que j’ai répondu à l’invitation des organisateurs du festival FROM FRANCE TO FREYCINET afin d’évoquer la genèse et les grandes lignes de la traduction australienne de mon ouvrage Panorama du roman australien des origines à nos jours (Paris : Hermann, 2009) : The Great Australian Novel – A Panorama. Je remercie tout particulièrement le Maire de la municipalité de Glamorgan-Spring Bay, Monsieur Bertrand Cadart, de me faire l’honneur de s’entretenir avec moi lors du déjeuner littéraire. Gageons que cette représentation publique sera médiatisée.
J’exprime toute ma gratitude envers Monsieur François BOCKEL, Madame Emélie KATRAWI, et plus largement toute l’équipe du Service de la Coopération régionale du Gouvernement (à Nouméa) ainsi qu’à l’association ACCES (Agence Culturelle Calédonienne d'Evénementiel et de Services), qui soutiennent ce projet artistique. Nul doute qu’il participera au rayonnement culturel de la Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique.
La version australienne, tout comme l’édition française, est disponible à la vente sur Internet (cliquez ci-après) et chez Calédolivres à Nouméa.
POUR EN SAVOIR PLUS : 3 SITES WEB
N’hésitez pas à partager cette information dans vos réseaux sociaux et sur vos blogs, sites web, Linked In, Twitter, pages Facebook, etc.
D’avance, je vous remercie de votre collaboration.
Meilleurs sentiments,

Jean-François Vernay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.